GUERNSEY ROVERS AC : PRESENTATION CLUB/EQUIPES

21 avril 2017 - 12:31

GUERNSEY ROVERS AC (GBG) : PRESENTATION CLUB/EQUIPE

Merci de votre courriel demandant peu d'information sur notre Club. Le lien vers notre site Web est www.roversac.com où vous trouverez des informations générales sur Guernsey Rovers et les sports impliqués.

Nous avons terminé 3ème dans notre ligue à jeu à 9 pour les U14 qui vient juste de se finir. Nous commençons maintenant le jeu à 11 et nous avons atteint les demi-finales de la compétition et nous espérons pouvoir jouer à... la finale. À la fin du mois de mai, nous jouerons dans quelques tournoi parallèles en jeu à 7 à Guernesey, ce qui, nous l'espérons, sera une bonne pratique pour votre tournoi du mois de juin qui se joue à 6 joueurs de terrains.

Vous trouverez ci-joint une photo de notre équipe qui a remporté en U13, jeu à 7, un trophée parallèle à Guernsey la saison dernière. 7 de ces joueurs se rendront à Sartilly le 23 juin

Nous, comme vous le savez, nous sommes une équipe U14 en compétition dans votre section U15. Nous attendons avec impatience le défi de jouer contre les joueurs les plus anciens.