FC LIVRY GARGAN (93) : PRESENTATION CLUB/EQUIPES

23 avril 2017 - 12:02

FC LIVRY GARGAN (93) : PRESENTATION CLUB/EQUIPES

Le FC LIVRY GARGAN est dans le département de Seine Saint Denis dans le 93 en ile de France, au nord ouest de Paris

Avec des équipes de compétitions en ligue et dans le district 93 ,et l’école qui est labellisée cette année .

Le club compte 655 licencies et deux terrains en herbe, un synthétique et un stabilé.
Avec maximum 3 entrainements par semaine pour les équipes en ligue et 2 en district plus les matchs .

Responsable technique et commissaire technique de la ligue de football et de tout le club, Mori Paye,entraineur des Séniors A qui évoluent en DHR.

Le responsable de l'école de football est Toni Zaid et aussi responsable des U19 A en DSR .
Mansour entraineur des 19B en 1ére division
Et un responsable en U17 et U15 Salim et Karim
Deux préparateur spécifique gardien : Patrice les gardiens de compétition et Yannick les gardiens en critériums.
Johannes en U13 élite ,et responsable de la catégorie.
Mansour en U10 , U11 et U19 B

Pour plus information FFF.district 93