US YVELINES (78) : PRESENTATION CLUB/EQUIPE

26 avril 2017 - 19:10

US YVELINES (78) : PRESENTATION CLUB/EQUIPE

Depuis la création de l'Union Sportive des Yvelines (U.S.Yvelines) en 1977, de nombreux joueurs pratiquent le football au sein de notre club dans le respect des règles de vie et de l’esprit de ce sport. Ils évoluent auprès des éducateurs qui favorisent au quotidien la qualité de la transmission du savoir et de l'expérience.

Notre club regroupe des adhérents de 6 communes des Yvelines, l'U.S.Yvelines a pu développer sa section football grâce aux efforts humains, l’installation et le financement de matériel et d’équipement pour pratiquer le football dans les meilleures conditions.

L’U.S Yvelines sera représenté au Tournoi International Jeunes de Sartilly 2017 par son équipe U11 de 10 joueurs et compte bien défendre haut et fort ses couleurs rouge et blanches comme l’an passé.

Notre équipe sera coachée par Michel Lecellier. Michel est un pédagogue passionné, compétent et exemplaire dans son comportement en toutes circonstances. Son message est toujours éducatif. Il agit comme un vrai rassembleur auprès de nos jeunes et il est doté d'une bonne capacité d'adaptation et d'organisation. Toujours à l'écoute des jeunes, il obtient la confiance de ces derniers par la complicité qu’il a su développer depuis toutes ses années avec eux.

Notre équipe évolue cette année dans le championnat U11 départemental avec 19 autres équipes. Ce Tournoi International Jeunes clôturera une saison déjà très riche en joie et émotions.

Nous sommes tous très heureux de participer à ce beau tournoi, les joueurs, l’entraîneur et les parents supporters.