1 mai 2017 à 11:01

FC EPEGARD LE NEUBOURG (27) : PRESENATION CLUB/EQUIPE

FC EPEGARD LE NEUBOURG (27) : PRESENTATION CLUB/EQUIPE

La commune du Neubourg comporte 3834 âmes, et reste parmi les terres agricoles les plus riches du plateau du département de l’Eure 27(Haute Normandie) et d’une superficie de 9 ,91 km2.

LE CLUB :...
Président : Philippe Samson
Vice-président : Gérard Nolent
Trésorière : Nadia Lelarge

Le FC EPEGARD qui existait depuis 27 ans et qui connaissait depuis sa création un succès incontestable dans le milieu du football de la région s’est associé en 2005 à la ville du Neubourg, ce qui a mis fin à sa fusion avec La Haye Malherbe Surville.
En 2005 les deux équipes fusionnent et donne naissance au FCEN.
Depuis 2014, des matchs se déroulent de nouveau sur le terrain d’Epegard. Le stade municipal d’honneur se situe au Neubourg (stade Marcel Guillot) et joui d’une belle piste d’athlétisme. Depuis cet été, à quelques mètres, le terrain synthétique a été refait à neuf. Ce qui fait donc trois possibilités de terrain praticable en même temps. Le club joue en Rouge et Blanc.

L’équipe que nous présenterons pour le tournoi se compose de huit copains et qui se prénomment :
Leo, notre gardien
Baptiste : arrière gauche
Enzo : arrière droit
Romain dit « zazou » le milieu
Arthur : ailier droit
Ben : ailier gauche
Jeremy : attaquant
Alexis : attaquant

Cette belle équipe sera dirigée par Pascal, et moi-même (SAM). Un mixte entre les deux équipes U15 qui sont actuellement, l’une en 3eme division district et l’autre en 1ere division district de l’Eure.

Notre but est de passer un très agréable moment ensemble, entre gens qui aiment le football et rencontrer de belles équipes internationales. Un tournoi reste un moment de partage et laisseras des souvenirs dans les têtes de nos garçons. Ce périple de deux jours reste un moment que nous attendons tous, aussi bien les enfants que les parents.

Notre président et son équipe nous soutiennent sportivement et financièrement et je voulais les remercier. Nous essaierons de rentrer avec de bons souvenirs (j’en reste persuadé) et un résultat.

AS Jullouville-Sartilly, nous arrivons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SPORTIVEMENT

SAMUEL