BONNIERES FRENEUSE (78) : PRESENTATION CLUB/EQUIPES

25 mai 2017 - 13:56

BONNIERES FRENEUSE (78) : PRESENTATION CLUB/EQUIPE

Le club de Bonnieres Freneuse est situé dans les Yvelines (78) à proximité de Mantes la Jolie . Le club de foot est né d’une fusion entre 2 communes accolées en 2009. Nous comptons des débutant jusqu’aux vétérans 230 licenciés.

Nos 2 équipes seniors évoluent en 3 et 4éme divisions.

Nos U17 évoluent en 3éme division .

Nos U15 , 1er du championnat 2 années de suite, évoluerons l’année prochaines en 2éme division.

Nos U13 A :entraineur Chausson Sébastien actuellement 4éme sur 16 en championnat criterium départemental par année d’âge est un groupe disposant de bonnes qualités techniques , à l’écoute et avec un bon état sportif .

Objectif du tournoi : passer un bon moment et ramener des souvenirs pour les joueurs ainsi que montrer une belle image de notre club et pour notre première participation, tenter de finir dans les 5 premiers.