SARTILLY : site officiel du tournoi de foot de SARTILLY - footeo

13 juin 2017 à 23:29

GUERNSEY FA ACADEMY (GBG) : PRESENTATION CLUB/EQUIPES

La Guernsey FA Academy est un programme de développement pour les joueurs les plus talentueux de Guernesey âgés de 6 à 21 ans.

Avec une philosophie de plus brave, plus fort, plus intelligent "Braver, Stronger, Smarter" intégrée à tous les aspects de ce programme, l'objectif primordial est de veiller à ce que, en plus du développement physique, mental et technique, tous les acteurs se développent en tant qu'individus et aie...nt l'opportunité de représenter Guernesey dans les années à venir Les événements majeurs tels que les jeux Muratti et Island.

Le programme offre à ces joueurs, invités à l'Académie des clubs locaux, la possibilité d'être entraînés par certains des principaux entraîneurs de l'île, ainsi que d'offrir un programme approprié. Le programme d'installation comprend un certain nombre de voyages hors-île pour s'assurer que les joueurs ont des opportunités appropriées pour être mis au défi et cela inclut les voyages à Jersey, en Angleterre et en France.

La Guernsey FA Academy a récemment établi un lien avec Bristol City Football Club, ce qui permettra aux joueurs les plus talentueux de Guernesey de se diriger vers un club professionnel.