SARTILLY : site officiel du tournoi de foot de SARTILLY - footeo

19 juin 2017 à 22:09

AS JULLOUVILLE SARTILLY (50) : PRESENTATION CLUB/EQUIPES

La Commune déléguée de la commune nouvelle Sartilly-Baie-Bocage, Sartilly est situé à 10 kilomètres au Nord-Ouest d’Avranches, à 15 kilomètres de Granville, à 7 kilomètres de la mer et à 10 min de l'A84, autoroute gratuite qui relie Rennes à Caen.
Cette position idéale a été valorisée depuis une quinzaine d'années par la réalisation d'une zone artisanale communautaire, de 3 lotissements communaux et différents équipemen...ts scolaires, culturels et sportifs.

L'Asssociation sportive de Jullouville Sartilly crée en 2001
Grace à la fusion de US Sartilly et Es Jullouville, compte aujourd'hui environ 250 licencés dont 160 jeunes footballeurs.

Le club dispose de 3 équipes Seniors, l'équipe fanion évoluera la saison prochaine en R3, l'équipe B joue en D2 et enfin l'équipe C en D4.
Chez les jeunes nous comptabilisons cette année :
6 équipes U6/7, 5 équipes U8/9
3 équipes U11, 1 équipe U13, 2 équipes U15 et 1 équipe U16-U17.
Une équipe féminine U14 et 1 équipe U17 demi-finaliste de la coupe de la manche.

Pour entraîner tout ce petit monde le club dispose de deux jeunes éducateurs, Guillaume Lesaout et Chris Marcant
ces derniers sont bien épaulé par le président Abel Cahu, ainsi que des jeunes U17 du club ( Theo, Tol, Thibault, Benjamin, Lucas ) et les bénévoles sans qui, le club ne fonctionnerait pas.

Les U11 entraîné par Chris Marcant pour le groupe 1 et par Abel Cahu et Theo Lelièvre pour le groupe 2, évoluent dans les différents niveaux du district, les 3 équipes réalisent une bonne saison, les joueurs travaillent bien aux séances d'entraînements.
Nous n'avons pas d'objectif défini pour le tournoi même si nous donnerons tout pour aller le plus loin possible, l'objectif est surtout de prendre du plaisir lors de cette belle fête du football.

Les U13 entraîné et coaché par Guillaume le Saout, est un groupe composé à 90 % de première année, les joueurs sont présent aux séances d'entraînement, et malgré des résultats en demi teinte en championnat, les joueurs ont bien progressé. D'ailleurs l'équipe réalise de beaux parcours en tournoi en cette fin de saison. De bonnes augure pour le tournoi de Sartilly.

Les U15 entraînés et coachés par Chris Marcant est un groupe qui vit bien, qui aime se retrouver et jouer ensemble. Grâce à une assiduité exemplaires aux séances d'entraînement le groupe est accédé au championnat de district en deuxième partie de saison et une seconde équipe a été créé.
Pour le tournoi de Sartilly, l'objectif est de prouver que l'AS Jullouville Sartilly à sa place parmi les grandes équipes présentes, nous essayerons donc de soulever le trophée à la maison.