SARTILLY : site officiel du tournoi de foot de SARTILLY - footeo

15 avril 2017 à 22:25

ST PAUL'S FC (GBJ) : PRESENTATION CLUB/EQUIPES

Le club de St Paul's FC a été formé en 1919 et est l'un des clubs de football les plus anciens et les plus établis de Jersey, Channel Islands. Le club dirige des équipes de Minis (U7's-U10's), Juniors (U11's-U18's) et Senior Men and Ladies. Après une autre saison incroyable pour toutes les équipes du club, le St Paul's FC est ravi de voyager en France pour participer au tournoi de Sartilly en juin avec une représentation de nos équipes U11, U12 et U15.   L'équipe U11 sera guidée par Martin Shirley qui a géré ce jeune groupe de joueurs tout au long de la saison passée. Cette équipe comprend quatre joueurs U10. Les U11 se sont bien développés tout au long de la saison 2016/17 et ont créé un lien étroit et ils espèrent  acquérir une expérience de jeu fantastique au Tournoi Sartilly. Les garçons U11 sont très heureux de jouer contre de nouvelles équipes de football lors de ce tournoi et sont prêts pour des jeux difficiles.     L'équipe de l'U13 sera gérée par Martin Shirley, cette équipe a été formée spécialement pour participer au tournoi de Sartilly et ses jeunes joueurs ont été tirés des équipes actuelles de St Paul U11 et U12. Certains de ces joueurs représentent actuellement l'île dans le Centre d'Excellence FA Jersey et ont bien joué pour leur club et leur île au cours de la saison passée. Les U11 plus jeunes attendent avec impatience de jouer avec les joueurs plus anciens et de développer leur jeu. Les garçons de l'équipe U13 attendent avec impatience de participer au tournoi de Sartilly et pouvoir produire un jeu compétitifs.     St Paul's FC apporte deux équipes U15 très aguerries au tournoi Sartilly, ce groupe de joueurs jouent tous ensemble dans la Junior Combination et ont eu une saison incroyable, perdant seulement un match à ce jour. Cette équipe a été gérée cette saison par Tony Hayes. Tony a une excellente relation de travail avec ces joueurs et il les a guidés exceptionnellement cette saison. La majorité de cette équipe a joué pour St Paul depuis qu'ils appartenaient aux Mini's (U7) et ont donc une bonne cohésion de groupe. Un certain nombre de joueurs représentent Jersey dans le Centre d'excellence Jersey FA et jouent pour les divisions U14 et U15. Les U15 sont impatients de participer au tournoi Sartilly et de représenter leur club.