16 mai 2017 à 21:32

AS BRUYERES FOOT (91) : PRESENTATION CLUB/EQUIPE

L’AS BRUYERES FOOT est un jeune club (2 ans) qui a engagé son équipe U12 (7 joueurs nés en 2005 et 2 en 2006) l’objectif de ce déplacement sera de représenter le département de l’Essonne et plus particulièrement la ville de Bruyères le Chatel.

Nous avons décidé de nous inscrire au tournoi de Sartilly pour faire vivre un week-end footballistique à nos jeunes joueurs et nous espérons qu’ils rentrerons en région parisienne avec ...pleins de bons souvenirs.

Même si notre historique n’est pas aussi étoffé que nos adversaires d’un jour, nous pouvons considérer que les objectifs de notre président Cyril GAMEIRO ( 25 ans) sont à la hauteur de ses engagements ainsi que tous les dirigeants bénévoles. Effectivement, lors de la création du club (année 2016) il n’y avait que 2 équipes séniors et une équipe U11 et aujourd’hui nous avons toutes les catégories dont une équipe séniors féminine. Nos deux équipes séniors ( féminine et séniors) sont premières de leur groupe cette année et espèrent accéder à la division supérieure dès cette année.

Nos équipes de jeunes sont encore en rodage mais l’ambiance interne du club promet beaucoup d’avenir chez nos jeunes footballeurs.

Pour le tournoi nous ne venons pas avec des objectifs précis, mais nous souhaitons arriver le plus haut possible au classement, grâce à notre jeu collectif et agréable à regarder.

Sportivement,
Franck