19 mai 2017 à 21:35

AS CHERBOURG (50) : PRESENTATION CLUB/EQUIPES

ASSOCIATION SPORTIVE CHERBOURG FOOTBALL (50) : PRESENTATION DU CLUB / EQUIPES

Le club de l’AS CHERBOURG se situe dans le département de la Manche, et dans la région de la Basse Normandie.

Le club de CHERBOURG a été crée en 1945, notre club a des équipes dans toutes les catégories de u6/u7 jusqu’en senior dont l’équipe Première qui par sont passé a longtemps évolué en NATIONAL et désormais en Division D’Honneur. Le club possède aussi des équipes féminines u13/u16 et deux équipes de seniors. Aujourd’hui le club compte 400 licenciés.

- Equipe U11 : Entraineur ROTROU Joris (U11 Niveau A), groupe homogène qui a pour ambition à chaque événement d’être solide et qui a toujours cette envie d’apprendre et de progresser quelque soit le résultat.
Objectif tournoi : C’est le dernier tournoi de l’année j’aimerais que mes joueurs prennent un maximum de plaisir tout en faisant de bonne chose pour finir sur une bonne note.

- Equipe U13 : Entraineur TRAVERS Matthieu (U13 DHR) actuellement 1er de son classement, groupe disposant de bonnes qualités techniques et à l’écoute.
Objectif tournoi : Montrer une belle image de l’AS Cherbourg tant sur le plan sportif que sur le comportement. Pour notre première participation, tenter de rentrer dans le carré final.

- Equipe U15 : Entraineur NICERON Fred (U15 DHR) actuellement 2eme du classement je peux constater un travail régulier durant toute la saison. Satisfait des qualités de mon groupe, je ne peux en être que réjouie du travail acquis.
Objectif tournoi : Nous ferons en sorte d’aller le plus loin possible dans ce tournoi qui est sans doute un super challenge pour cette de saison.